Depuis plus de 120 ans, THOMSON met son savoir-faire au service du grand public avec des produits couvrant de nombreux métiers. Ce site présente l'intégralité de la gamme audio-vidéo, un ensemble d’équipements au design élégant et fer de lance de la nouvelle image de THOMSON.
Layouts
Une refonte pour une nouvelle image
Longtemps considérée comme une marque démodée, THOMSON décide, avec sa collection de produits audio, de s'intégrer dans tous les moments de la vie. Ce site a pour but d’améliorer l’image de marque de la branche "Audio Vidéo" (cohérence de la communication, exhaustivité des informations, transparence), de permettre à tous les pays des filiales de profiter d’un outil de communication de qualité, et de participer à la forte croissance de la marque sur le marché.
Partant d'une base graphique sans âge, à l'expérience utilisateur difficile et à la déclinaison et administration très peu intuitive, cette refonte met le produit au centre de la conception, de l'avant à l'après-vente avec la même rigueur (présentation, achat, ODR, SAV...). La conception de ce site a également été l'occasion de mettre en place une nouvelle charte graphique, qui a ensuite été déclinée pour les autres sites internet sous licence THOMSON.